jeudi 22 décembre 2022

Jeunes 2023, la fidélité récompensée

Cela a été annoncé officiellement sur le site de la fédération française de colombophilie, le colombier départemental de l’Aisne Naturagora, accueillera le championnat de France des régions en 2023.



Cela signifie donc que les pigeonneaux que nous accueillerons en 2023, seront sélectionnés par les fédérations régionales.


Cependant, afin de récompenser la fidélité des joueurs qui nous ont fait confiance et qui ont fait preuve de respect au cours de ces trois dernières années. Nous allons leur réserver une partie du colombier pour héberger un petit groupe de pigeonneaux 2023.


À cet effet, une commission s’est réunie hier soir pour sélectionner les joueurs concernés. Ces joueurs recevront rapidement un mail pour leur notifier leur sélection, et pour leur expliquer les modalités pratiques.

Bien entendu, afin de respecter le règlement du championnat de France des régions, ce groupe ne participera pas à cette compétition. 


Le nombre de jeunes étant limité, nous sommes désolés pour les personnes qui n’ont pas été sélectionnées (ce qui est le cas de ceux qui n’ont pas reçu ce mail). Nous comptons sur leur compréhension.


Une vente de jeunes est en cours sur Francolomb jusqu’au 26 décembre. Pour ceux qui souhaitent jouer la saison 2023 avec un pigeon yearling à Naturagora, ils pourront s’offrir l’un des 21 jeunes mis en vente, pour l’engager à leur nom.

https://www.francolomb.com/auctions/vente-de-bons-naturagora-aisne/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire