Après 2 heures 45 de vol, pour une distance de 206 km. C'est la 083 794 de Faissal SADIF qui arrive en tête à Naturagora du concours de LORRIS. Elle était arrivée en deuxième position pour le concours de sens, et en cinquième pour le concours de Chalons. Elle était rentrée très tardivement du concours de La Souterraine.
Pour ce concours, elle arrive avec cinq minutes d'avance sur le deuxième yearling !
Bravo à Sadif, l'équipe de Naturagora est très contente pour lui. Il met de la bonne humeur lors de ses visites, ou des messages vocaux qu'il laisse sur la messagerie d'Arthuragora !
Toute l'équipe des yearlings est rentrée, c'est une satisfaction. Ils seront enlogés vendredi soir pour le concours de Savigneux (450 km), qui sera la dernière étape avant le concours de Narbonne international.
Nous publierons dans les prochains jours, la constatation des jeunes sur le même concours. Nous accusons encore des pertes, c'est pour cette raison que nous laissons encore la constatation tourner, dans l'espoir d'en voir revenir quelque-uns. Mais nous pouvons déjà vous dire, que le premier jeune est arrivée deux minutes avant le pigeon de Faissal.
Un grand merci à ceux qui nous en ont signalé, ou qui nous les ont rapportés (M Boulharouz, M Potentier, Mme Trochain, M Cailliard, M Bergeot, M Quenot, M Cliquot, j'en oublie malheureusement, et des particuliers).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire