lundi 8 juin 2020

Entraînement du 6 juin

Ce jeudi 4 juin, les pigeonneaux Naturagora ont été entraînés à une distance de 60 km. 

Nous retiendrons :

- nous n'avons perdu que deux pigeons, contrairement aux deux précédents entraînements :(

- plusieurs pigeons du même colombophile s'illustrent encore ! Quatre pigeons d'Abdelhakim El Kilel se classent dans le top 10, et six dans le top 20. Une indéniable qualité de pigeons qui nous laisse sur le c...



- les pigeons de nos trois amis de Seine et Marne, de la société de l'éclair de Montereau, se classent dans le top, bravo à Manuel, Kévin et Jaime et merci de leur confiance.

Nous nous projetons maintenant sur le premier concours de Sourdun le dimanche 14 juin. Nous enlogerons les pigeons le samedi avec deux colombophiles qui se sont portés volontaires, merci à Luc Lambert et Gérard Douce.

Une photographie du bain de dimanche dernier.

Certains pigeons ont commencé à s'accoupler, et utilisent la paille pour faire leur nid dans les nouveaux casiers que Thomas a fabriqués. Nous avons utilisé des matériaux déjà disponibles dans le colombier. On espère que cela constituera un plus pour leur motivation.

Les pigeons du colombier Naturagora auront leur classement sur le site MC-WEB (MIBLED) , et seront classés avec les sociétés du groupe 4 pour les challenges de vitesses.

olivierdaulnois@gmail.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire